Plus d'articles :

                       cliquez ici

  Revue de presse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Premier ministre inaugure la 22e foire de la production nationale aux Pins maritimes (Alger)

ALGER - Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a inauguré, mercredi au Palais des Expositions (Pins maritimes) à Alger, la 22e foire de la production nationale. La foire est organisée cette année sous le thème "L’industrie algérienne : les défis et de la relance".

Au cours de sa tournée à travers les différents stands où sont exposés les produits des secteurs publics et privés, le Premier ministre a mis l’accent sur la nécessité de continuer à développer la production nationale de manière à la rendre compétitive par rapport aux marchés étrangers.

Il a appelé également les entreprises nationales publiques et privées à adopter les normes internationales en vigueur.

Deux cents exposants, dont 65 du secteur public et 143 du secteur privé, participent à cette foire.

Etaient présents à la cérémonie d’inauguration de la foire, le ministre du Commerce Mustapha Benbada, le ministre de l’Industrie et de la promotion de l’investissement, Amara Benyounes, le ministre de la Pêche et des ressources halieutiques, Sid Ahmed Ferroukhi, la ministre de la Poste et des technologies de l’information et de la communication, Zohra Derdouri, le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, ainsi que le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Abdelmadjid Sidi Said.

(APS) mercredi 18 décembre 2013

© 2013 ANDI   |   01 rue kaddour rahim, Hussein Dey  (Alger).  |  Tél : 021 77-48-02 - 021 77-48-11                                                Plan du site