Plus d'articles :

                       cliquez ici

  Revue de presse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les opérateurs économiques français appelés à des "partenariats substantiels" en Algérie

ALGER - Le ministre du Développement industriel et de la promotion de l’investissement, Amara Benyounes, a plaidé, mardi à Alger, pour une "implication plus dense" des opérateurs économiques français en Algérie à travers des "partenariats substantiels", indique un communiqué du ministère.

Le ministre qui recevait l’ambassadeur de France à Alger, André Parant, a estimé que ces partenariats qui doivent être mutuellement bénéfiques, "sont à même de renforcer les relations économiques bilatérales, et de les rehausser au niveau des relations excellentes au plan politique entre les deux pays".

Le diplomate français s’est dit, pour sa part, "disponible" à faciliter davantage les actions des entrepreneurs, notamment dans le domaine de l’investissement et du transfert de technologie, a-t-on ajouté de même source.

 (APS) mardi 24 septembre 2013

 

© 2013 ANDI   |   01 rue kaddour rahim, Hussein Dey  (Alger).  |  Tél : 021 77-48-02 - 021 77-48-11                                                Plan du site