Plus d'articles :

                       cliquez ici

  Revue de presse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Examen de la coopération algéro-italienne dans le domaine industriel

ALGER - Le ministre du Développement industriel et de la promotion de l’investissement, Amara Benyounes, s’est entretenu mardi avec l’ambassadeur d’Italie à Alger, Michele Giacomelli, sur les opportunités de partenariat entre les deux pays dans le domaine industriel.

Lors de cette rencontre M. Benyounes "a souligné les nombreuses opportunités de partenariat qui existent dans divers domaines industriels tels que le ciment, les médicaments, le textile et la mécanique", selon un communiqué du ministère.

M. Benyounes a également souligné "l’apport attendu du savoir-faire italien dans le développement de l’industrie nationale algérienne".

Les deux parties, ajoute le communiqué, "ont convenu de leur intérêt mutuel à renforcer les relations industrielles et économiques entre les deux pays et poursuivre leurs actions dans ce cadre".

Pour sa part, le diplomate italien a exprimé la "disponibilité" des entreprises italiennes pour concrétiser des projets de partenariat dans différents domaines.

(APS) mardi 24 septembre 2013

© 2013 ANDI   |   01 rue kaddour rahim, Hussein Dey  (Alger).  |  Tél : 021 77-48-02 - 021 77-48-11                                                Plan du site