Plus d'articles :

                       cliquez ici

  Revue de presse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Accord de partenariat algéro-américain entre 2 sociétés du bâtiment

ALGER- Un pacte d’actionnaires de partenariat dans le secteur du bâtiment sera signé dimanche prochain à Alger entre le groupe Batimetal et la société américaine Framemex, a-t-on appris auprès du ministère de l’Industrie, de la PME et de la Promotion de l’Investissement.

Ce pacte, qui sera signé en présence du ministre du secteur, M.Cherif Rahmani, porte sur la conception, la fabrication et la réalisation de bâtiments pour tous types d’usage (logements, complexes hôteliers et sportifs, bâtiments administratifs et industriels, etc...) à base d’ossature métallique et habillage industriel de bâtiments, précise-t-on de même source.

Aussi, parmi les axes importants que comporte cet accord, "figure un programme ambitieux de formation au profit des travailleurs notamment dans l’engineering et la fabrication", ajoute-t-on.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du plan de développement de la filière de la construction métallique afin de répondre aux besoins du marché national.

 (APS) samedi 20 juillet 2013

© 2013 ANDI   |   Route Nationale N° 5 Cinq Maisons , Mohammadia Alger   |  Tél : 021 52 20 14 - 021 52 20 15                                                Plan du site