Plus d'articles :

                       cliquez ici

  Revue de presse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Industrie : signature lundi à Alger de plusieurs accords de partenariat algéro-espagnol

ALGER - Plusieurs accords de partenariat algéro-espagnol dans le secteur de l’industrie seront signé lundi prochain à Alger lors d’une cérémonie présidée par le ministre de l’Industrie, de la PME et de la promotion de l’investissement, Cherif Rahmani, et le ministre espagnol de l’Industrie, de l’énergie et du tourisme, José Manuel Soria Lopez.

Selon un communiqué du ministère de l’Industrie, les deux ministres procéderont en marge de la cérémonie de signature à l’ouverture d’une rencontre économique qui regroupera des opérateurs économiques des deux pays.

Lors de cette rencontre, deux groupes de travail mixtes auront à discuter des opportunités de partenariat pouvant être concrétisées dans divers domaines tout en définissant l’apport attendu du savoir-faire espagnol, souligne-t-on de même source.

A ce titre, quatre rencontres B to B sont programmées. Ces rencontres concernent notamment les biens d’équipements industriels, l’agro-industrie et l’eau, l’énergie et l’énergie renouvelable, le logement et les transports.

(APS) mercredi 10 avril 2013

© 2013 ANDI   |   01 rue kaddour rahim, Hussein Dey  (Alger).  |  Tél : 021 77-48-02 - 021 77-48-11                                                Plan du site