Plus d'articles :

                       cliquez ici

  Revue de presse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le gouvernement prendra des mesures pour faciliter davantage l’investissement

ALGER - Le gouvernement prendra prochainement des mesures d’accompagnement et de facilitation pour encourager davantage l’investissement privé, public ou étranger, a annoncé dimanche à Alger le ministre de l’Industrie, de la PME et de la Promotion de l’investissement, Cherif Rahmani.

Des mesures seront prises lors d’une réunion du gouvernement qui va se tenir "très prochainement" sur la réindustrialisation et la modernisation de l’industrie nationale, a-t-il expliqué lors d’un point de presse conjoint avec le ministre français du Redressement productif, Arnaud Montebourg, en visite en Algérie.

Ces mesures d’"accompagnement et de facilitation" ne feront pas de discrimination entre le privé, le public, le national ou l’étranger, a déclaré le ministre selon lequel "l’essentiel, c’est d’aider l’investissement". S’adressant aux journalistes présents, M. Rahmani a poursuivi : "je ne peux pas vous donner aujourd’hui le contenu de ces mesures car j’ai besoin d’abord de l’aval du gouvernement. L’essentiel c’est qu’il y a un cap, il y a une démarche il y a une politique et il y a du soutien. Et nous avons des amis".

(APS) dimanche 4 novembre 2012

© 2013 ANDI   |   01 rue kaddour rahim, Hussein Dey  (Alger).  |  Tél : 021 77-48-02 - 021 77-48-11                                                Plan du site