Plus d'articles :

                       cliquez ici

  Revue de presse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Algerie-Russie: Yousfi souligne l'intérêt à promouvoir un "partenariat économique de choix"

ALGER -APS le 07-11-2017:  Le ministre de l'Industrie et des mines, Youcef Yousfi a témoigné mardi à Alger de l'intérêt de l'Algérie à promouvoir "un partenariat économique de choix" avec la Russie, à l'occasion de son entretien avec son ambassadeur en Algérie, Igor Beliaev, a indiqué un communiqué du ministère.

Lors de cet entretien, M. Yousfi a rassuré son interlocuteur de l'appui des services du ministère quant aux projets de partenariat proposés par des entreprises russes dans plusieurs secteurs d'activités, notamment au niveau des différentes branches industrielles, ajoute la même source.

De son côté, M. Beliaev a mis un accent particulier sur l'intérêt porté au marché algérien par les entreprises de son pays, notamment dans les secteurs des industries mécaniques, sidérurgiques et des mines.

Dans ce sens, M. Beliaev a indiqué que de "nombreuses compagnies russes sont en quête de partenariat avec les entreprises algériennes au regard du potentiel existant".

L'entretien a permis de mettre en avant l'excellence des relations de coopération dans les domaines de l'industrie et des mines entre les deux pays, et ont discuté également "les moyens de les développer davantage" a noté le communiqué.

APS,  mardi, 07 novembre 2017   

 

 

 

© 2013 ANDI   |   Route Nationale N° 5 Cinq Maisons , Mohammadia Alger   |  Tél : 021 52 20 14 - 021 52 20 15                                                Plan du site