Plus d'articles :

                       cliquez ici

  Revue de presse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Signature à Varsovie d’un mémorandum entre l’Andi et l'Agence polonaise pour l'investissement étranger

VARSOVIE- L’Agence nationale de développement de l’investissement (Andi) et l'Agence polonaise pour l'information et l'investissement étranger (PAIiIZ) ont signé lundi, à Varsovie, un mémorandum d'entente sur le renforcement de leur coopération.

Ce mémorandum porte essentiellement sur l’intensification des échanges d’informations entre les deux institutions chargées de la promotion de l’investissement dans leurs pays et de multiplier leurs actions communes en vue d’inciter les opérateurs algériens et polonais à nouer des partenariats en Algérie et en Pologne.

Le document a été paraphé par le directeur général de l’Andi, Abdelkrim Mansouri et le président de PAIiIZ , Slawomir Majman, à l’occasion de la tenue du Forum économique algéro-polonais, en présence du ministre de l'Industrie et des mines, Abdesselam Bouchouareb et le vice-Premier ministre polonais et ministre de l’Economie, Janusz Piechocinski.

Intervenant lors de la cérémonie de signature, M. Piechocinski a estimé que la coopération entre l’Andi et PAIiIZ permettra de ½booster» le partenariat avec les algériens et de renforcer la présence de leurs produits sur le marché polonais.

PAIiIZ  est chargée par le gouvernement de la Pologne de coordonner les activités liées à la promotion de l'économie du pays et à son image dans le monde dans le but d'augmenter le flux d'investissements étrangers directs. Sa mission consiste également à aider les opérateurs économiques à la recherche de partenaires et de fournisseurs fiables, à les conseiller sur toutes les étapes du processus d’investissement.

APS, Lundi, 21 septembre 2015

 

 

 

© 2013 ANDI   |   01 rue kaddour rahim, Hussein Dey  (Alger).  |  Tél : 021 77-48-02 - 021 77-48-11                                                Plan du site