Plus d'articles :

                       cliquez ici

  Revue de presse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les hommes d'affaires algériens invités à la 18ème édition du salon "Ecomondo" (CACI)

ALGER - Les hommes d'affaires algériens sont invités à prendre part à la 18ème édition du salon International de la récupération de matière et dÆénergie et du développement durable "Ecomondo 2014" prévue en octobre en Italie, indique la Chambre algérienne de commerce et d'industrie (Caci).

Une délégation d’hommes d’affaires algériens sera présente à cette nouvelle édition qui se tiendra du 5 au 8 Novembre 2014 à Rimini en Italie, précise la Caci sur son site web.

Dans ce cadre et en marge de ce salon, des rencontres d’affaires B2B seront organisées entre les hommes d’affaires algériens et ceux du bassin méditerranéen qui portent de l’intérêt à la gestion des déchets et des matières premières et la production d'énergie à partir de sources renouvelables, ajoute la même source.

Les expositions porteront sur la collecte, traitement, recyclage et transport des déchets, énergie et énergie renouvelable, plastique et caoutchouc, papier et carton, bois, transformation des métaux, industrie chimique et pharmaceutique.

Cette manifestation est considérée comme une des plus importantes plates-formes méditerranéennes dans le domaine de la valorisation et du recyclage de déchets ainsi que l'industrie du futur.

APS, dimanche, 21 septembre 2014

© 2013 ANDI   |   01 rue kaddour rahim, Hussein Dey  (Alger).  |  Tél : 021 77-48-02 - 021 77-48-11                                                Plan du site