Plus d'articles :

                       cliquez ici

 Actualités ANDI
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’ANDI organise une journée d’études sur « la contribution de la sous-traitance au développement local » à Sidi Bel Abbes

Cet évènement, organisé sous le patronage de Monsieur le Wali, en coordination avec la chambre de Commerce et la Confédération Générale des Entreprises Algériennes de Sidi Bel Abbes, se tiendra le 30 décembre 2013, à la bibliothèque centrale  KEBATI MOHAMED, et aura pour thème « la sous-traitance, Opportunité et Perspective pour le Développement Economique Local ».

L’objectif de cette rencontre est de sensibiliser et inciter les porteurs de projets et les investisseurs potentiels à réaliser des projets en aval des activités mécaniques et électroniques.

Des représentants de grandes entreprises publiques économiques telles que ENIE, CMA, CMA-SAMPO, devront intervenir pour informer les participants  des besoins de sous-traitance identifiés dans leurs domaines d’activités.  

Cette journée sera consacrée également à la vulgarisation du dispositif incitatif à l’investissement et aux mesures prises par le gouvernement en matière de facilitation, d’accompagnement, d’accès au financement et au foncier économique.

Les participants seront informés, à travers une intervention du représentant de L’Institut Algérien de la Normalisation (IANOR) sur l’élaboration de référentiels relatifs à la normalisation et la certification à l’usage des opérateurs économiques.

L’ANDI, a prévu d’organiser au cours de l’année 2014, en partenariat avec la Chambre de Commerce et la Confédération Générale des Entreprises Algériennes, des ateliers de travail consacrés  à l’accompagnement et au suivi des investisseurs ayant développé des activités satellites dans les secteurs de la mécanique et de l’électronique.

 

 

 

© 2013 ANDI   |   Route Nationale N° 5 Cinq Maisons , Mohammadia Alger   |  Tél : 021 52 20 14 - 021 52 20 15                                                Plan du site