Plus d'articles :

                       cliquez ici

 Actualités ANDI
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Journées portes ouvertes à Bechar sur l'Investissement et les avantages octroyés dans le Sud

L'ANDI organise  du 1er au 03 Décembre 2013 à Bechar, des Journées portes ouvertes sur l'Investissement et les  avantages octroyés dans le Sud et invite la communauté d'affaires et les acteurs économiques à y participer.

 Cette initiative vise d'assurer une large diffusion des informations ayant trait au régime des avantages particuliers accordés aux promoteurs de projets d'investissement localisés  dans les régions du Sud  et constituera une opportunité pour les informer des nouvelles mesures de facilitation et d'accompagnement de l'investissement  décidées par l'Etat.

Elle permettra également de présenter les missions dévolues au Guichet Unique et aux administrations et organismes publics qui y sont représentés et auxquelles de nouvelles prérogatives ont été assignées pour une meilleure prise en charge des prestations et formalités requises pour la réalisation des projets.

 Le Guichet Unique se propose de consacrer des séances de discussion, d'échanges et de réflexion autour du développement des activités  productives au niveau de la Wilaya et d'examiner les préoccupations et entraves soulevées par les promoteurs, en vue de leur résolution, en concertation avec les représentants des administrations et organismes  locaux concernés.

Des Interventions sont prévues au cours de ces journées, pour la promotion des opportunités d'investissement dans les secteurs du Tourisme, des Mines, de l'Agriculture…Les représentants du secteur Financier et du Foncier prendront également part à cet événement pour expliquer les modalités d'accès au financement et d'acquisition d'assiettes foncières destinées à l'investissement.

 

© 2013 ANDI   |   01 rue kaddour rahim, Hussein Dey  (Alger).  |  Tél : 021 77-48-02 - 021 77-48-11                                                Plan du site