Plus d'articles :

                       cliquez ici

 Actualités ANDI
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’ANDI « investit » le secteur de l’industrie de l’électronique à Bordj Bou Arreridj

 L’Agence Nationale de Développement de l’Investissement organise le 12 Novembre 2013, sous le haut patronage de Monsieur le Wali de la Wilaya de Bordj Bou Arreridj en concertation avec l’Université « Bachir El Ibrahimi » de la Wilaya, une rencontre sous le thème « la création d’un pôle d’excellence en électronique à Bordj Bou Arreridj, opportunité et perspective pour le développement économique local ».

 Cette rencontre sera consacrée à la promotion des opportunités d’investissement dans la filière électronique ainsi que les voies et moyens susceptibles de contribuer à son développement. Elle s’articulera autour de trois volets comme suit:

- Une séance plénière consacrée à l’information des investisseurs sur les nouvelles mesures de facilitation, d’accompagnement  et de soutien à l’investissement ainsi que sur le programme de  développement industriel  basé sur la relance de la production nationale  et le lancement des appels à projets notamment dans la filière de l’électronique.

Cette séance comporte également des interventions sur l’évaluation de la situation de la recherche scientifique dans ce domaine et ses potentialités à revaloriser pour la concrétisation d’un pole d’excellence et des témoignages de chefs d’entreprises activant dans le domaine de l’électronique.

- Une table ronde sur les modalités de la mise en œuvre du pole d’excellence en électronique.

- Une exposition, en marge des travaux, regroupant des entreprises de fabrication de produits électroniques et des institutions en charges de l’investissement telles que le CALPIREF, l’ANSEJ, l’ANIREF, les centres de facilitation, les pépinières d’entreprises, etc.

 

 

 

 

 

 

 

© 2013 ANDI   |   01 rue kaddour rahim, Hussein Dey  (Alger).  |  Tél : 021 77-48-02 - 021 77-48-11                                                Plan du site