Plus d'articles :

                       cliquez ici

 Actualités ANDI
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’ANDI prend part aux travaux de l’Atelier régional « Améliorer le cadre de l’investissement : focus sur les réformes réglementaires », organisé par l’OCDE.


ANDI le 17-05-2017: Au titre de sa collaboration avec l'Organisation de coopération et de développement économiques, l’ANDI prend part aux travaux de l’Atelier régional « Améliorer le cadre de l’investissement : focus sur les réformes réglementaires », organisé les 16 et 17 mai 2017 à Tunis par cette institution internationale, dans le cadre du Programme UE-OCDE sur la Promotion de l’Investissement en Méditerranée.

L’atelier régional « Améliorer le cadre de l’investissement : Focus sur les réformes réglementaires »  est la première activité régionale du Programme UE-OCDE sur la Promotion de l’Investissement en Méditerranée. Il porte sur les efforts nationaux pour améliorer les régimes juridiques de l’investissement et surmonter les défis liés à leur mise en œuvre. Il sera axé ensuite sur les réformes réglementaires avec des discussions sur les réglementations des marchés de produits, le commerce de services et les IDE.

 

 

 

© 2013 ANDI   |   Route Nationale N° 5 Cinq Maisons , Mohammadia Alger   |  Tél : 021 52 20 14 - 021 52 20 15                                                Plan du site