Plus d'articles :

                       cliquez ici

 Actualités ANDI
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les perspectives du développement économique national présentées en visioconférence au Salon Méditerranéen du Bâtiment organisé à SFAX en TUNISIE.

ANDI le 05-03-2015| Le Directeur Général de l’ANDI, a présenté une communication en visioconférence, sur les perspectives du développement économique en Algérie, au cours de la journée Algérie, organisée en marge de la 13è édition du Salon Méditerranéen du Bâtiment «MEDIBAT 2015» du 4 au 7 mars 2015 à Sfax en Tunisie, sous le thème « L’Afrique au cœur du MEDIBAT ».

Au cours de son intervention, il a mis en exergue le nouveau programme du Plan Quinquennal de Développement tracé par le Gouvernement pour la période 2015-2019 en mettant l’accent sur :

  • Le contenu des deux axes sur lesquels repose le plan ;
  • Les attendus et objectifs du plan ;
  • Les secteurs prioritaires visés par le plan.

 

Le Directeur Général de l’ANDI a donné également un aperçu sur les avantages comparatifs et l’attractivité de l’Algérie qui en font désormais une destination de plus en plus prisée par les investissements étrangers.

Il n’a pas manqué de mettre l’accent sur les perspectives prometteuses d’investissement de marchés Africains, à la faveur des importantes infrastructures logistiques réalisées, à l’instar de la Route Transsaharienne et des nombreuses infrastructures portuaires et aéroportuaires.

Il a aussi informé les participants des différentes mesures de soutien à l’entreprise et de garantie et  de protection de l’investissement.

© 2013 ANDI   |   Route Nationale N° 5 Cinq Maisons , Mohammadia Alger   |  Tél : 021 52 20 14 - 021 52 20 15                                                Plan du site