More articles :

                       click here

  Review of the papers
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Ministre de l’Industrie reçoit l’ambassadeur d’Ethiopie en Algérie

 

ALGER, 08-12-2020 - Le Ministre de l’Industrie, Monsieur Ferhat AÏT ALI BRAHAM, a reçu, mardi au siège du Ministère, Son Excellence l’Ambassadeur d'Ethiopie en Algérie, Monsieur Nabiat Getachaw Assegid.

Lors de cette rencontre, Monsieur le Ministre et son hôte ont examiné les relations économiques et industrielles algéro-éthiopiennes et les moyens de les renforcer.

Les deux parties ont convenu, à cet effet, de renforcer la coopération bilatérale en multipliant les contacts entre les opérateurs économiques algériens et éthiopiens afin d’explorer et de saisir les opportunités de partenariat notamment dans le secteur industriel.

Ils se sont mis d’accord, dans ce cadre, pour intensifier la coopération entre les ministères chargés de l’industrie des deux pays, en proposant la création d’un cadre de travail permanent qui permettrait d’échanger les expériences et de définir les perspectives de partenariat dans le futur.

Source : Ministère de l’Industrie

© 2013 ANDI   |   01 rue kaddour rahim, Hussein Dey  (Alger).  |  Tél : 021 77-48-02 - 021 77-48-11                                                Plan du site