More articles :

                       click here

  Review of the papers
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Youcef Yousfi s'entretient avec le commissaire de l’autorité générale saoudienne de l’investissement à Riyadh

 

ALGER- Le ministre de l'Industrie et des Mines, Youcef Yousfi  s’est entretenu mardi à Riyadh (Arabie saoudite) avec le commissaire de l’autorité générale saoudienne de l’investissement Ibrahim Ben Abderrahmane El Omar, indique un communiqué du ministère. 

Cette entrevue s’est déroulée en marge des travaux de la 13ème commission mixte algéro-saoudienne co-présidée par M.Yousfi et le ministre saoudien du commerce et de l’investissement Madjed Bin Abdellah Al Qasabi qui se tient mardi et mercredi dans la capitale saoudienne, a ajouté la même source.

Les discussions entre les deux parties ont porté sur l’échange d’expérience et de meilleures pratiques en matière de gestion de l’investissement.

Selon la même source, M. Yousfi a eu également des entretiens avec les dirigeants de quelques sociétés saoudienne a l’instar du président exécutif de la société Sabic spécialisée dans le domaine de la pétrochimie. Cet entretien a porté sur l’état et les perspectives de la coopération entre les deux pays dans le domaine de la pétrochimie et des mines a conclu le communiqué.

APS,  mardi, 17 avril 2018 

© 2013 ANDI   |   01 rue kaddour rahim, Hussein Dey  (Alger).  |  Tél : 021 77-48-02 - 021 77-48-11                                                Plan du site